Vege > mais on s´en fout complètement, que tes pseudos dépassent les 800 jours. Ce n’est même pas toi qui les as créé, andouille.
En plus d’être un boulet ignare et ignorant sans culture, tu es aussi un no-life obsédé par des conneries.
T’as plus de 800 jours, et quoi ? Ca fait quoi, hein ? Tu crois que c’est valorisant ? On t’as donné ces pseudo, tu crois que t’es plus important qu’un autre avec plus de jours ? Alors ?