T´es pas connu. Tu te souviens de Vegetrunks ? Et bah c´est moi.
o faite macchabee je t oré po dja vu y a longtemps?
Si man !
coooooooool ce k on sai bien éclaté sur le tenkaichi 1 ^^ mintenant je v devoir revolutionner le 2
aound the world
Non, non ! C´est Way Away ! Et tu savais que la bande a était dispercé ?
Bonsoir.
Salut Yeroc.^^
lu , dommage ke la bande a été dispércé
Vous parlez de quoi?
Ouais... Y´a même eu du hackage, presque des poursuites judiciaires.
Yeroc Du bon vieux temps !
Okay, je sers à rien alors.
et ouai c t le bon vieux temps
Binh oui en quelque sorte.
Hello Yeroc.
bon moi il est temps ke j aille paceque serieu fo que je me leve a 5 heure demin matin
File ton Msn avant de partir !
dam_player@msn.com
et toa?
Bon comme je sers à rien, je vous laisse.