je suis gorrille
oui tu as raison wiwi.
Yop
Gorrille > J´ai toujours raison, en matière de boulet ! C´est ma spécialité !
Hello Majin. Ca faisait un petit temps quand même.
wiwi mdr ouais ça s´est prouvé hier soir
Ah tiens un peu de monde, yop. ^^
Hello Marie. Y a un peu de monde, mais ça reste mort. : /
Ouaips, c´est mort ++
Wiwi : Salut. ^^ Ouais, c´est à cause du flood, ça fait fuir tout le monde et c´est normal.
Bon jeu SOAD.
J´sais pas. Ca fait quelques jours qu´il n´y a plus grand monde... : /
Hé ! V´là l´forumeur goku-5 ! O_o.
Ouais bah c´est à cause du flood...
Mdr goku-5.
Bon, je dois continuer mon travail de français, moi.
Débloque moi mon chou
salut tout le monde
Marlyn Je te rattraperai un jour! Niv 21, déjà!
lut les gens
Yarky ou Envy?
aucun des 2, mais ça fini par un Y
Mr. Y Heu... Broly? ...Metal-Broly?
dites je voulais demander si je pouvais faire un quizz
pour ceux qui savent pas je suis gorrille