My-Angel, c´est qui
C´est quelqu´un.
jeyyy-gorthyyy Posté le 07 mai 2006 à 02:16:09
ghost ouais. Ca pose un problème
je savais pas sa me pose pas de probleme
Bah en tout cas c´est pas Vege Mais bon, il veut pas dire qu´il est ........
ghost oki
Mmmmh.... bizarre, ça...
Pourquoi les juifs ont un gros nez ? Parce ce que l´oxygène est gratuit !
Bon, allez, je vais vour dire qui je suis.
Je me présente : je m´appelle Henry, j´aimerais bien réussir ma vie...
Bon, je dois y aller,
qu´est qu´une blonde acroché au plafond d´un garage la tete vers la bas ?
une brune
une clef a pipe mdr
My-Angel >
Qu´est-ce qui est long, dur et qu´une jeune mariée polonaise reçoit le jour de ses noces ? Un nouveau nom de famille !
mdr pas mal aussi
My-Angel ~> Il est parti
tiens y´a cor du monde ptit coucou je suis naz je vais me coucher
Quelle est la différence entre la France et le Mexique ?Au Mexique il n´y a que les plats qui font chier !
y a quelqu un
Ouais, moi, mais je vais bientôt partir. : /
jey et gorille vous ete la