Bah y´a pas que eux qui se sont enfuis, à savoir le reste de sa famille et ses potes m´enfin faudrait déjà qu´il en est le pauvre... Vivre comme ça abandonné de tous sans aucun rapport avec d´autres personnes hormis qu´il fait chier sur internet, c´est pas drôle pour le petit être XD