Parce que son premier pseudo fut Wiwi19 et après des tas de Wiwi sont nés... (je crois que c´est ça )
Vege > Car c´est mon pseudonyme, à la base, tiens...
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz *Bruit d´une mouche en train de voler*
PAF *Bruit d´une mouche qui se fait écraser*
Yes j´l´ai eu cette mouche !
Ah ok -___-
c´est l´histoire de paf le chien
c´est le chien qui traverse le route et paf le chien
J´croyais que c´était Paf le Vege, moi ! XDDDDD
jeyyy-gorthyyy Moi je connais l´histoire de Paf la Vieille.
C´est une ptite vieille elle traverse la route et Paf la Vieille.
pourquoi en belgique on enterera vege le cul a l´air ?
Et pourquoi Vege ?Parce que Vegetalité de débile XD
jeyyy-gorthyyy Parce que il faut garder des bouches d´égouts ?
pour ranger son velo
Pourquoi les femmes belges accouchent-elles devant un magasin ?Parce qu´il y a écrit " poussez "
re tout le monde
re ghost
Tu restes cette fois-ci, Yass ?
Wiwi = Kiwi
Re Yass
[--Angel--] Posté le 07 mai 2006 à 01:45:27Wiwi = Kiwi
Attends deux secondes, je rigole.
Wiwi Tu veux un susucre ?
je sais pas
je reste j etait entrain de jouer a burnout legend