[--AngeL--] Posté le 07 mai 2006 à 01:30:11 D´où vient le mot Wiwi, hein ?
De la bouche d´une déesse de beauté.
Jeyyy_Lost
Niveau 1
07 mai 2006 à 01:32:17
Je m´en fou de ce pseudo vieille face J´ai hâte d´être en Juin, c´est moi anniv le 26 et pour toi ce seras bye bye Vege
Ezaes
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:32:41
jeyyy-gorthyyy Posté le 07 mai 2006 à 01:29:56 wiwi mdr ce que j´adore chez toi c´est que tu trouve toujours un mot marrant a chaque phrase qu´on dis
Merci du compliment !
[--Angel--]
Niveau 9
07 mai 2006 à 01:32:52
Wiwi C´est cela oui, oui ...
Angel Pout Jey.
jeyyy-gorthyyy
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:33:18
a oui j´avais zapé le moi de juin pour lui
[--Angel--]
Niveau 9
07 mai 2006 à 01:33:41
Jeyyy_Lost Posté le 07 mai 2006 à 01:32:17 Je m´en fou de ce pseudo vieille face J´ai hâte d´être en Juin, c´est moi anniv le 26 et pour toi ce seras bye bye Vege
Y´a quoi en juin ?
Jeyyy_Lost
Niveau 1
07 mai 2006 à 01:33:54
Angel Pout Jey. Il est tard pour toi la
jeyyy-gorthyyy
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:34:32
wiwi ben de rien franchement je le pense
[--Angel--]
Niveau 9
07 mai 2006 à 01:34:35
Pour * là t´es heureux.
Ezaes
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:34:42
[--Angel--] Posté le 07 mai 2006 à 01:32:52 Wiwi C´est cela oui, oui ...
Cela te paraît inconçevable ?
[--Angel--]
Niveau 9
07 mai 2006 à 01:35:10
Wiwi Exacte.
My-Angel
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:35:14
C´est normal que mes chaussons soient pas comestibles ?
jeyyy-gorthyyy
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:36:12
my angel ben si tu les a trouvé dans une poubelle c´est normal
Jeyyy_Lost
Niveau 1
07 mai 2006 à 01:36:34
Ta pas compris ce que j´ai dis l´autre dois dans ton texte à la con ? Bah tanpis, en tout cas ce que j´avais dit, ce passeras comme prévu
My-Angel
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:36:57
Ben je les ai trouvé à mes pieds alors...
JeyBoog
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:37:16
fois :lol
Ezaes
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:37:38
[--Angel--] Posté le 07 mai 2006 à 01:35:10 Wiwi Exacte.
Exact*
Alors comme ça, une fille qui dit Wiwi, c´est inconçevable pour toi ?!
jeyyy-gorthyyy
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:37:41
my angle c´est le pere noel
[--Angel--]
Niveau 9
07 mai 2006 à 01:38:56
Wiwi Pourquoi tout le monde t´appelle WIWI ?
jeyyy-gorthyyy
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:39:34
question stupide parce que c´est wiwi et c´est comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.