jeyyy mais si mais c´etait obligé que je le dise peut pas m´en enpeché
J´ai fais une demande avec FaFaB !
vege peut m´inporte boulet
Sans blague ?! C´est ton pseudo principal ! Et au fait, importe *
Vege ~> Il s´en fou puis ton fabafaba, il n´existera plus bientôt comme le reste
Wiwi, tu es tellement beau, drôle, et inteligent, j´aimerais tellement te ressembler !
en faite tout le contraire de vege
faite vous une image
Et ouais !
C´est impossible le bann´ par Ip mon vieux
Erf !
vege en faite tu sais que tu es un boulet ?
Tais-je dis que tu serais banni par IP ? Non Alors n´invente rien et puis tu veras ce qu´il t´attend avec toutes les choses que tu as fait
Ah bon ?! Et depuis quand, analphabète ?
Alors pourquoi dis-tu que tous mes pseudos seront banni fin juin ?
Grattin de pomme de terre.
salut-c-moi = Vege ?
crotte de chien
Ouais c´est lui va >_<
T´es qui toi ?
Prout alors.
Wiwi Exacte !