Moi aussi. Et arrête avec tes excuses bidons, merci.
c´est pas une excuse bidon
ta vraiment rien compris boulet
Vege > c´est toi qui cherche les excuses, là.
Juste une question HS : ça ce peut qu´une fille dise " BB " a son mec ?
Wiwi Quelles excuses ? J´attend de voir ça.
franchement , si je devais choisir entre vege et une crotte je choisi vege pour lui pété la gueul
vege BB oui mais tu n´aura jamais de copine toi
J´pensais que t´aillai dire la crotte C´est sympa quand même ^^
Si parce que la mienne me dit ça !
Vege > Tes excuses sont assimilées à la fuite d’un sujet et tes cassages fictionnels et utopiques.
vege mytho
wiwi jeyyy me dis de te dire qu´il mange une glace
MDR les mots !
Gorrille > MDR.
Vege > C´est normal que tu ne comprennes rien ; tu es idiot.
Non, et qu´elle s´appelle Camille
Demande le à qui tu veux !
Re ! Elle était bonne ! ... la glace
Bon bah baille le babouin
Vege... tu es une bonne distraction.
Un bouche-trou !
MDR Gorthyyy, tu veux plus le pseudo je crois