Gorrille > Ce qui est aussi marrant, c´est qu´il veut "casser" tout le monde alors qu´il se ridiculise lui-même par son inintelligence et son ignorance.
agent-boulet
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:53:55
Wiwi Pourquoi casser un objet ?
jeyyy-gorthyyy
Niveau 4
07 mai 2006 à 00:54:17
ghost
wiwi c´est vege , il changera jamais
agent-boulet
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:54:18
Lut Yass.
Ezaes
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:54:32
Vege > Ai-je "objet" ?
Ezaes
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:54:48
Ai-je dit*
agent-boulet
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:55:08
Oui toi.
H_T_K_C
Ezaes
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:55:18
Bonsoir Yass.
PTDR, Gorrille. C´est sûr !
Ezaes
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:55:50
Vege > Je n´ai pas dit "objet", imbécile.
jeyyy-gorthyyy
Niveau 4
07 mai 2006 à 00:56:13
wiwi je sais je sais sur ce point j´ai raison
agent-boulet
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:57:37
Cassage par raison pûr !
Ezaes
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:58:01
Rien à voir.
Tu t´es cassé toi-même, illettré.
agent-boulet
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:58:33
Ah bon, et comment ?
jeyyy-gorthyyy
Niveau 4
07 mai 2006 à 00:58:59
ben ta naissance est deja une erreur
agent-boulet
Niveau 7
07 mai 2006 à 01:00:07
Toi t´es oune erreur, alors cherhe pas.
agent-boulet
Niveau 7
07 mai 2006 à 01:00:38
cherche ×
jeyyy-gorthyyy
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:00:45
apprend à ecrire boulet
agent-boulet
Niveau 7
07 mai 2006 à 01:01:14
Apprends
Ezaes
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:01:46
EXPTDR, le type qui n´a plus rien à dire, il préfère inventer des cassages !
jeyyy-gorthyyy
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:01:56
mais moi j´ai pas honte de pas savoir bien écrire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.