En faite le « ça va » s´adressais surtout à Wiwi. Toi je m´en fiche que yu ailles bien ou pas
Ezaes
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:45:35
De plus, jey n´a pas posé de question.
jeyyy-gorthyyy
Niveau 4
07 mai 2006 à 00:45:58
wiwi
jeyyy
agent-boulet
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:46:19
Prévien avant de poster.
Ezaes
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:46:36
Hello Gorrille, non ?
agent-boulet
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:46:42
préviens×
JeyBoog
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:46:57
Si seulement avant Re gorthyyy
jeyyy-gorthyyy
Niveau 4
07 mai 2006 à 00:48:06
Ezaes bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 00:46:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hello Gorrille, non ?
ouais gorrille
ca va bien vous deux
agent-boulet
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:48:27
Qu´est ce qui m´arrive en juin ?
Jeyyy
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:49:42
Vege ~> Tu veras j´te l´ai déjà dit
Ezaes
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:49:55
Gorrille > Tranquille, je m´amuse avec ce boulet de Vege. =)
agent-boulet
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:50:22
Banni depuis l´adresse IP ?
JeyBoog
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:50:58
Je vais bien, à l´aise Et toi ?
jeyyy-gorthyyy
Niveau 4
07 mai 2006 à 00:51:03
Ezaes bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 00:49:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Gorrille > Tranquille, je m´amuse avec ce boulet de Vege. =)
ouais ca semble très amusant surtotu sur lui
Ezaes
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:51:33
Un modo a d´ailleurs fait un topic sur ce sujet, à savoir la bann´ par IP, sur le forum 103.
jeyyy-gorthyyy
Niveau 4
07 mai 2006 à 00:51:57
ben je vais très bien moi meme très très bien
agent-boulet
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:52:22
Ou ça ?
JeyBoog
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:52:24
Attendez je reviens
ghost-yass
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:52:29
lut tout le monde
jeyyy-gorthyyy
Niveau 4
07 mai 2006 à 00:52:54
a savoir que ca marche parce [gorthyyy] avait une adresse et je peut plus faire de pseudo parce que l´adresse est banni de jv.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.