Ezaes bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 00:41:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Agent-boulet Posté le 07 mai 2006 à 00:39:54
Je sais, mais si je recorigerai ça ferait boulet.
Tu passes déjà assez pour un boulet, rien qu´en faisant des fautes aussi stupides.
Alors dis moi pourquoi tu ne veux pas ?
Car je n´ai pas de raison de te le dire.
Ni pour refuser. 