Oui. J´en suis fier. « Y´a des gens qui n´ont pas réussi parce qu´ils ne sont pas Aware. Ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas à l´attention de savoir qu´ils existent »
ghost-yass
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:20:53
JeyBoog
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:21:14
Quoi ?
ghost-yass
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:21:43
extrait du chapitre 3 ,4 eme verset du livre de jean claude vandamme
nuget
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:23:11
Je reste là que pendant quelque minute
ghost-yass
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:23:53
re nuget
JeyBoog
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:23:59
Tout à fait, Yass
nuget
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:24:11
JeyBoog Posté le 06 mai 2006 à 02:11:31
Comment tu fais ?
Avec des jummeles
JeyBoog
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:24:30
Oky Poulet
nuget
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:24:39
Re yass
ghost-yass
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:24:40
bon tu te met en mode elf mysterieux
JeyBoog
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:25:07
Nug ~> LouL
nuget
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:25:18
JeyBoog Posté le 06 mai 2006 à 02:24:30
Oky Poulet
Couscous pouli?
ghost-yass
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:25:21
moi je cherche mon pseudo de nuit met je sais pas koi mettre
JeyBoog
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:25:30
Yass ~> Non.
ghost-yass
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:26:19
ok
nuget
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:26:41
Jey, bah oui, j´demande à une de regarder par la fenètre elle le dit à l´autre et elle me le dit.
Je pars
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.