Nuget Posté le 06 mai 2006 à 01:25:25
Wiwi
alors, si je comprends bien, pour toi, être homo n´est pas normal?
Mouarf, si tu joues sur les mots, la normalité en elle-même est une valeur purement spécifique à chacun.
Et non, je ne trouve pas « normal » que deux hommes ou deux femmes soient ensemble. C’est contraire à la nature.