Justement, il faut par conséquence trouver le juste équilibre : une fille pas spécialement super canon et jolie, mais qui a du charme? Vous verrez, plus tard, si vous êtes assez matures, vous accepterez l´idée qu´une fille "parfaite" n´existe pas, et que forcément, il y aura toujours un défaut. Peut-être que vous n´allez pas tomber sur le vrai canon, mais un irrésistible charme vaut plus que la pure beauté (c´est utopique, ça, en fait...).