CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:48:47

ça pete le papa pinguin a fond dans la sono les basse à fond ça claque :o))

agent-boulet
agent-boulet
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:49:53

Bonsoir ! ^^

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:50:29

Vege :d) :sors:

nuget
nuget
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:51:24

{Refrain:}
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Le Papa pingouin s´ennuie sur la banquise
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Le Papa pingouin voudrait faire sa valise

On le sent nerveux
Un peu malheureux
Pas très bien dans ses plumes
Pour se calmer les nerfs
Il plonge dans la mer

Il envie l´oiseau
Qui sent va voir du côté de la lune
Il a des pieds de plomb
Ça le rend grognon . .

{au Refrain}

Sur la neige bleue
Fait des pas douteux
Et glisse sur la glace
On l´entend murmurer
Je veux m´en aller

Très haut dans le ciel
Tout près du soleil
En traversant l´espace
J´ai les ailes d´un oiseau
Je peux voler haut . .

Mais voyons Papa
Pourquoi dis tu ça ?
Tu sais bien que les ailes
Celles des pingouin et des moulins
Ne servent plus à rien

Mais Pourquoi Papa
Aller là bas ?
Ici la vie est belle
Laisse le ciel aux anges et aux saints
Vient Papa ...
{au Refrain}
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Le Papa pingouin poursuit son joli rêve

Voilà qu´il se prend
Pour un goéland
Il fait de longs voyages
Il descend vers le sud
Jusqu´en Angleterre

Et voici Paris
Et même Napoli
Les rives de Carthage
La méditerranée
Que c´est beau l´été .

Mais voyons Papa
Tu n´y pense pas ?
Tu sais bien que les ailes
Celles des pingouin et des moulins
Ne servent plus à rien

Mais Pourquoi Papa
Aller là bas ?
Ici la vie est belle
Si tu pars tu n´iras pas loin
Reste là Papa . . . . . . .

{au Refrain}
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Revient de ses chimères
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Redescend sur la terre

{Le pinguoin:}
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Adore sa banquise

{Chœurs:}
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Va brûler sa valise

{Le pinguoin + Chœurs:}
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin

bouletor-d-or
bouletor-d-or
Niveau 5
05 mai 2006 à 23:53:50

:hum:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:54:42

Ba moi j´y go a pluch :p)

nuget
nuget
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:55:04

T´aime pas l´papa pingouin : :-(( :o))

nuget
nuget
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:58:26

Vege, t´es où?

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:58:26

A minuit direction le couche tard

bouletor-d-or
bouletor-d-or
Niveau 5
05 mai 2006 à 23:59:30

Nugget :d) Ici :o))

nuget
nuget
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:02:54

Attends, moi je t´appele plus vIeRge et toi, tu continue à m´appeler nugget :-((

nuget
nuget
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:04:03

J´a failli vomir à cause de ton lien :malade:

le-pro-du-porno
le-pro-du-porno
Niveau 4
06 mai 2006 à 00:04:56

Sans dec´ j´ai bouffé des nuggets ! :rire2:

ghost-yass
ghost-yass
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:05:29

C´était un anglais et un russe dans un bar. L´anglais dit au russe :
Je suis capable de tirer dans cinq pièces de monnaie à la fois. Il sortirent alors dehors, l´anglais s’exécuta et réussit.. Il dit alors :
- Mon nom à moi c´est Bill, Buffalo Bill.
Le russe, impressionné, lui dit alors :
- Oui toi très bon mais moi meilleur, moi être capable de faire l´amour à cinq femme en même temps.
L´anglais ne le croyait pas, il demanda une preuve. Le russe baissa donc son pantalon et découvra cinq pénis tous alignés. Le russe dit alors :
- Mon nom à moi c´est Bill, Tchernobyl.

le-pro-du-porno
le-pro-du-porno
Niveau 4
06 mai 2006 à 00:06:53

:up:

ghost-yass
ghost-yass
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:07:33

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s´embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d´entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d´une voix déjà haletante.
- Non, s´il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d´être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n´y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C´est trop risqué !. ..
- Oooh s´il te plaît!, s´il te plaiiiiit, je t´aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t´aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t´en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d´une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l´escalier s´allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d´une voix endormie :
- Papa m´a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c´est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu´elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d´enlever sa main de l´interphone

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:12:22

C´est quoi, ces textes ?

nuget
nuget
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:14:28

Ca se passe au Moyen-Age.
Le roi organise un tournoi des meilleurs tireur d´arc/arbalète.
Un homme arrive et dit:
-Placez la cibla à 100 mètre!
Ils placent lacible, l´homme tire et paf, en plein milieu.
-Je suis Robin des bois :cool:
Un deuxième homme arrive et dit:
-Placez la cible à 200 mètre.
Ils placent la cible, l´homme tire et paf, en plein milieu.
-Je suis Guillaume Tell :cool:
Un troisième homme arrive et dit:
-Placez un enfant à 300 mètre avec une pomme sur la tête.
Un enfant se place à 300 mètre avec une pomme sur la tête.Il tire et paf en plein dans la tête de l´enfant.
-Je suis Désolé :cool:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:14:59

Mouarf, j´pige rien à vos délires, moi ! :fou:

nuget
nuget
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:17:03

C´est des blagues :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment