En plus je vois vraiment pas ce qu´il y a de marant là dedans, c´est déprimant à fond ca truc!A DONF!!!
SOAD Alors elles sont comment ? en BD ?
MaTaVie MTV c´est pour faire plus court
Gili > J´y avais pas pensé.
Gili À écouter Mais aussi en BD^^
MaTaVIE Ouais j´te comprends, 500 € ca fait pas mal de fric !
SOAD : Comment ça à écouter, tu écoutes ça à la radio
Surtout qui étaient 2!!!! Un avec une vois de zarbe, et l´autre... aussi.
MaTaVIE
Killinguin Posté le 22 avril 2006 à 14:34:17
Ben non^^Sur l´ordi Genre "Windows Media"^^
Pour me remetre de tout ça, je vais dormir.
Bonne nuit Weenie ^^
SOAD : Génial ton truc
Fais de beaux rêves^^
MaTaVIE +++Wiwi Hello ca va ?? ?
Bojack > Oh, ça faisait longtemps, non ? Je vais bien et toi ?
Wiwi qui est en mode boulet avec ses smileys la hein
Bon je fais une petite pause.
Wiwi Ouais ca fait longtemps !Je vais très bien
Zake
C´est qui Wiwi Désolé mais je connais pas tout les surnoms ^^
Wiwi c´est Zake justement
Mossieur est adpete des changeemtns de pseudos....