tiens matavie je t´avais point vu alors bien tous le monde la forme ? j´ai eu de la chance mon pére a prs la voiture au matin il a crevé avec alors que je l´ai pris toute la journée hier j´ai pas eu besoin de changer la roue j´aurais galeré
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:12:28
Re Bojack
Chef qui raconte sa vie
Bojack78
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:12:30
chef Ouai la forme et toi ?? ?
Soad_X
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:12:44
"La misère des autres n´est pas plus belle que la vue d´un jardin"
Moi ça va
medasoldier_ZR
Niveau 9
22 avril 2006 à 14:13:25
Merde un fan de naheulbeuk :p
medasoldier_ZR
Niveau 9
22 avril 2006 à 14:14:13
Hop ma fausse manip´ est réparée ( quoi, toi aussi t´aurais confondu copier et couper ) ++
_kakashi0_
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:14:34
Re re re les gens
Bojack78
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:14:59
Méda Ca va ?? ? Tu devais pas partir ?? ? Soad re ca reva ?? ? Killinguin re
Parkusse
Niveau 12
22 avril 2006 à 14:15:15
De quoi tu parles Meda ?
Soad_X
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:15:20
Meda Moi ça m´arive tout le temps Et oui, encore un fan de Naheulbeuk^^
Bojack78
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:16:48
parkusse Ca va ? Ca fait longtemps
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.