Gili ^^
Alala y commence à faire moche à Stras !
I´m here !
Wakui
Bonjour, j´viens sur le 2 ème blablas du forum^^
Pour quoi deuxième et premier ou troisième?
Oula, il se fait tard
http://www.gougoule.com/midget/trop fort le combat
Le premier c´est le mien Premier pic du forum, et premier blabla Mais celui-là était le deuxième
Bon j´y vais
Ah Goku vient aussi ici
On s´en fou de savoir quel est le premier blabla
SOAD @+
Absent pour le week-end. Stop. A lundi tout le monde. Stop. Vive les pattes à la carbo. Stop.
Yop tout le monde.
Killin Carement
Bon week end Meda. Stop.
Bon week end Meda ! que le soit avc toi !
Mdr je viens juste de me lever
Méda? Ca donne le genre télégramme
MaTaVie
Goku > La taupe est sortit de son terrier
http://www.gougoule.com/midget/a regardez trop marrant
Les pet´s à la maison. Stop.