Vus habitez ou vous
qui ?
Moi dans le 91
je reprends les cours lundi
kakashi ouai tré bienKillinguin Dans le 78 au vésinet
moi dans93 et je reprend aussi les cours lundi
Moi dans le 67 et je reprend dans une semaine
La chance killinguin
kakashi > Je disais aussi que vous aviez de la chance quand vous éties en vacances et que moi je bossais ^^
je pars +++ tout le monde
Hello tout le monde.
Killinguin Posté le 22 avril 2006 à 13:16:08
__
Moi dans le 6.9 je reprend dans 2 semaines.
Salut la colle
Hey.
Alors, le stick uhu est en vacances
uhu c vege non
En vacance depuis hier, 2h20.
Que dit tu Yass?
Moi je sais pas trop si je suis ancien
Re^^
Hugo > Comment ça tu le sais pas
Re SOAD
Re Gili^^