lol^^ Sinon DQ8 vaut vraiment la peine? J´ai pas envie de claquer mon argent pour rien
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:28:19
Moi ma première console c´était la Nintendo 64. Ma grand mère avait la Nes. Je jouais ausis a Super Mario Bros
Parkusse
Niveau 12
22 avril 2006 à 12:29:58
Ouais DQ8 vaut la peine, mais moi j´réserve pour Kingdom Hearts 2 jusqu´à l´annonce officielle de la sortie en Europe
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:32:10
J´ai jamais jouer à un Kingdom Hearts moi, ce type de jeu ressemble à quel autre FF ? ToS ? BK ?
yass934
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:33:52
http://www.gougoule.com/midget/ regardez ce tai jutsu
Parkusse
Niveau 12
22 avril 2006 à 12:34:11
Le plus prêt de KH serait surement ToS, à ceci pret que les ennemis apparaissent direct autour de toi, t´as pas besoin d´aller à leur contact pour déclencher un combat ^^ La surface de combat en devient donc immense
Bojack78
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:45:13
est-ce que je suis ancien ?? ?
Soad_X
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:48:58
Bonne question. Je vais l´exposer à des spécialistes Je te tiens au courant
Bojack78
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:49:56
SOAD ok si ca te fait plaisir
Soad_X
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:52:25
Mais ça me fait plaisir! J´y vais, bonne journée^^
Bojack78
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:53:10
A toi aussi
Bojack78
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:04:31
êtes vous là ?? ?
Danyfilth
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:04:56
moi ze suis la
_kakashi0_
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:08:19
Re re bonjour tout le monde
_kakashi0_
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:11:15
Bojack78
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:11:36
Kakashi ca va ?? ?
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:11:54
enfin re
yass934
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:12:23
re tout le monde
_kakashi0_
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:12:30
Re
Ouais sa va et toi bojack ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.