Ouais ca papote bien Vous vous achèterez ce jeu sur Révolution ou Playstation 3
_kakashi0_
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:43:05
Mais il sort sur PS2 non
Soad_X
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:43:34
J´ai en tout et pour tout vus trois photos C´est un peu peu pour décider de claquer une soixantaine d´Euros
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:44:24
A oui mince je voulais dire Playstation 2 ^^
Soad_X
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:44:34
Kakashi Si^^
majinjujussj4
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:45:36
Slt SOAD ^^
_kakashi0_
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:45:56
Moi je l´achetais surement, enfin je c´est pas enfait
Mais si tu veux l´avoir sur revolution il faut acheter la révolution+ le jeu, ce qui fait bien cher
Soad_X
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:46:16
Hello maijn^^ Ca faisait longtemps
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:47:41
kakashi > Moi je lachèterais sur Révolution, mais si tu achètes la révolution c´est pas que pour un jeu Et j´ai aussi envi de savoir ce que vaut la télécomande.
Soad_X
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:50:08
Perso, je penche plus sur la Révo que sur la Xbox360 ou encore la PS3^^
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:51:42
Révolution sa va vraiment nous changé je pense Mais j´espère qu´il y aura de la nouveauté dans les jeux et pas que des mario, zelda etc même si j´adore ces jeux
Soad_X
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:54:08
Arf, Zelda Mon premier jeu
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:55:00
Ocarina Of Time Ca m´a surpris qu´ils l´ont refais sur GameCube, mais ils n´ont pas touché au graphisme, dommage.
Soad_X
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:12:33
Gili C´était quoi ton premier jeu?
Essaye de lancer un sujet de conversation pour passer le temps **
Parkusse
Niveau 12
22 avril 2006 à 12:19:39
S´ils avaient retouchés les graph, le jeu aurait perdu toute sa magie
Soad_X
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:21:39
Je l´ai jamais fini celui-là J´arrive pas à bouger un bloc de pierre pour accéder au boss finale si je me souviens bien
Parkusse
Niveau 12
22 avril 2006 à 12:23:40
Moi j´ai pas encore finis Wind Waker depuis plus d´un an que je l´ai
Soad_X
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:24:48
Celui-là j´ai pas^^
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:26:28
Mon premier jeux c´était mario 64.
Parkusse
Niveau 12
22 avril 2006 à 12:26:44
Moi si, mais là j´ai la flemme d´aller chercher des rubis sur les îles en fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.