Ah lol je pensais qu´on m´avait oublié
. Sinon oui je suis bien modérateur de Buu´s fury mais disons qu´il est désertique depuis un moment
.
Sinon Neo comment j´aurai pu oublié ça , d´ailleurs le topic est toujours dans le forum
.
Bon bah ce forum à l´air bien sympa pour l´instant espérons que l´histoire ne se répetera pas
.