Z´allez tout d´même pas nous faire un crise pour trois topic^^
sayangoku
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:22:47
T´a raison oui oui, moi ce qui me fait le plus rire c´est que il y en a qui croient qui vont arreter le flood en insultants les flooders pitoyable
CheF_ChaudaR
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:23:21
Wesh les gens ! bien ?
dragon-fighter
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:23:43
Yop, bien et toi ??
Sayark
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:23:44
yep le peuple vous ne me verrez plus pendant les semaines car mes parents ne veulent plus que je vienne sur l´ordi pendant les jours d´écoles je reste quelques minutes
Soad_X
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:23:58
Yop Chef^^ Comment que tu vas?
devil_snoopy
Niveau 5
03 mai 2006 à 18:24:15
bonjour !! ! COMMENT ALLER VOUS
Soad_X
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:25:16
Yarky Moi j´y serai plus durant tout juin^^ Période d´examen^^
Ezaes
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:25:20
Bon, je vais jouer au foot. Bye !
Sayark
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:25:40
soady tu me manquera ^^
CheF_ChaudaR
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:25:41
Moi trankil !
666 jours
dragon-fighter
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:25:44
Bye Ezaes.
Sayark
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:26:13
bye wiwi bon match
salut chef ^^
devil_snoopy
Niveau 5
03 mai 2006 à 18:26:49
JE VOUS BAISE
dragon-fighter
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:27:19
Chef moi il me reste encore un petit moment pour le jour 666.^^
Mais tu n´étais pas sur le forum Gaming Live aussi ??
CheF_ChaudaR
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:27:29
Snoopy M´ouarf avec ce que t´as
CheF_ChaudaR
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:28:23
Dragon ouais mais ça fait quelque temps que j´y suis pas aller
devil_snoopy
Niveau 5
03 mai 2006 à 18:28:26
devil_snoopy TAGEULE OU JE BAISE TA MERE HAHAHAAHAHAHAHAHAAHAH
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.