C´était avec Kaio, Sonic, Meda et Envy ! XD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-34481-2-0-1-0-0.htm
PTDR. Y a des dingues, vraiment.
Et ben dit donc^^
Hello SOAD. Comment ça va bien ? XD
Bien et toi? Toujours pas DQ?
Nan, mais mère devait ma l´acheter, mais je crois qu´elle a oublié le nom, en fait.
Moi elle a oublié d´y aller^^ Puis j´ai eu quelques mésaventures que Marlyn connaît^^ Et finalement je l´ai trouvé
Re les vieux
SOAD > Tant mieux.
Hello à nouveau, jeune padawan petit poulet. :yoda:
Oui-oui avec son beau taxi je te déteste!
Encore un fan de Star-Wars?
Et, je suis jeune.
salut!
re tuos le monde
est ce que ca s´est calmé depuis taleur?
De quoi vous parlez?
ben moi rien je viens d´arriver
re tout le monde
gorthyyy c koi le aware
ghost c´est rien.
vous avez mangé quoi à midi?