Nuget Moi tu m´a jamais aimé alors...
Ufyr Toujours pas parti?
soad tu veux dire déjà rentré ?
Fury Tu me fais toujours marrer
Bou C´est vrai, je t´ais jamais aimer...
nuget ouf
Ufyr Interprète ça comme tu veux^^ Sinon comment que vous allez?
SOAD moi, bien
lut tout le monde
Yass Milka.
saod ca va et toi ?
Mouarf, j´suis occupé à une bonne converse MSN.
NuGeT Posté le 03 mai 2006 à 15:52:03
Ufyr Bien^^
Wiwi Et avec qui?
moi sa va
Oui-oui avec son beau taxi C´est balot
Yass t´as dis une marque, alors, moi aussi
wiwi la quelle ? :p
nugette Y a qu´un seul moyen pour te bouffer tu veux savoir c´est quoi?
NUGET IS THE NOOB
NuGeT Posté le 03 mai 2006 à 15:54:52
Bon, t´es vraiment un boulet, avec tes phrases pourris!