Hello, le monde.
Salut wiwi
Salut, le p´tit poulet !
Ca ne se prononce pas comme un nugget
Fury Je sait que j´ai raison!Héhé!
hoy wiwi
bou on verra bien assé tot :p
P´tit poulet > ´M´en fous, j´t´appelle comme ça, un point c´est tout.
Hello Bou.
Oui-oui ~> nan
Que faire ? La tuer ?
Zake Est-ce que tu es Zakke?
tant qu´a faire je l´appelerai poulette ou aviaire
Fury je te déteste
Fury Je dirai poulette aviaire!
Bande de connards, répondez ! =(
Bou je te déteste aussi
Re mes enfants adorés
nuget non c´est pas ça cest que tu ne m´a jamais aimé
SOAD
vIeRge Une partie à trois
Fury Si, tu me faisait marrer
nuget "faisais"
tiens, saod