Mes parents m´ont filé 20€, j´vais me prendre 5 compartiments en plus !
Moi j´ai bossé pendant les vacances je vais pouvoir m´acheter un avatar :D
Ouai, j´t´assure, ya un nouveau truc où tu envoie un e-mail à mac Do et 5 min après, t´as un bigMac livrer devans ta fenètre!
Et il vas y avoir le même truc mais pour les MacChicken
Perso´ je préfère le bigmac !
Et aussi, un mots coute 1 centimes...
C´estpourçaquesurmsnjecriscommeçadoncjepayejuste1centime:p
Meda Chançard va!
Tout ça est annuel et non mensuel, si je ne m´abuse.
Ouaibonneidéec´estpasmal!
hoy les gens
Du/calme/vIeRge!
Fury Heureusement que t´as décider d´arrêter de flooder!
J´adore sucer du nugget
bou qui t´as dis ça ?
j´adore le comité c´acceuil de ce forum
Fury J´ai raison pas vrai?
Ouais c´est bien merdeux
400 message youpi maintenat c du champagne et plus du champomy
vIeRge/
bou euh... je sais pas
donnez pas de champagne a vege il sera encore plus co* que maintenant ce serait la cata :p