Test*
bah moi je vais boire mon café puisque c´est comme ça !
Suis-je invisible? Ôô
Bon je part.
me revoila tous le monde
je suis gorrille pour ceux qui on connu gorthyyy
Yop tout l´monde^^
nan y´a personne
Salut, tout le monde
J´ai une question:
Est-ce que msn est gratuit?
Non, c´est 5 euros 90 par mois.
Et msn+ c´est 6 euros...
Si tu utilises + de 5 avatars sur un mois, tu dois payer 3€ en plus.
Si tu veux des contacts, là c´est 2€ de plus
Et un smiley coute 50 centimes!
SOAD> Non, t´as 30 places pour des contacts gratuitements, mais c´est 2€ pour avoir 15 places de plus.
Kaio Moi on m´a jamais accepté alors^^
Et si t´utilise que l´adresse e-mail c´est combien?
Si t´en veux juste pour envoyer des e-mails, c´est 2,50€ je crois.
Si tu veux discuter avec, c´est 5,90€
Et si tu veux commander un BigMac c´est 10€