Sonic> Les maths c´est pas mon truc, Vegehan est temoin.
neo_le_glandeur
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:06:13
Goldy > Ok Ok mais ne viens pas postuler tout de suite ici, qu´on ait un mois de Liiiiiibre
Danyfilth
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:06:13
songoku-35 de tt facon g po l age lol
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 11:06:15
Vegehan>Tiens je vais faire ca cette année au bac.
Kaio>Bah tu auras au moins 10 points je pense.
vegehannnnnn
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:06:33
Kaio> LoL ! Faudra mettre en place un système de talkie walkie pour le jour de l´exam.
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:06:42
Hey oh, la moyenne quand même !
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:06:59
Neo_Le_Glandeur bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 11:06:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Goldy > Ok Ok mais ne viens pas postuler tout de suite ici, qu´on ait un mois de Liiiiiibre
On verra, on verra ^^
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:07:18
A la limite, si j´me prend du PGCD et des Vecteurs, j´aurais 30 facilement.
medasoldier_ZR
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:07:44
Goldy> Fais gaffe la tradition des DBZ veut que chaque premier modo d´un nouveau forum se fasse déchirer soit prudent
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 11:07:47
Vegehan>Ca doit etre chiant n´empeche si tu te fais chopper. 5 ans sans exams donc pas de bac, de brevet de permis...
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:08:13
Ca parle boulot maintenant
vegehannnnnn
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:08:14
Sonic> Tu peux te faire plaisir, les profs de philo sont suffisamment à l´ouest pour trouver ça absolument génial.
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 11:08:37
Kio>Moi c´etait PGCD, pythagore et thales. 37/40 sa fait du bien.
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 11:09:30
Vegehan>Tu m´ettones la philo sa depend vraiment du corecteur je trouve.
-songoku-35
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:09:52
meda:d)c´est clair pas interer a etre modo sinon xD aucun forum de dbz a eu un modo pendant 6 mois xD lol
vegehannnnnn
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:10:05
Sonic> Meuh non. Regarde « Les sous doués ». Ça passe tout seul ce genre de gruge.
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 11:10:47
Halala les sous doués. Bon moi je revient peut etre t´aleur. ++
vegehannnnnn
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:10:51
Sonic> Oui comme 90% des matières littéraires... C´est du pile ou face...
medasoldier_ZR
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:10:52
Bon jvais regarder eyshield, à tchao bonsoir ™
Danyfilth
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:11:22
sur tenkaichi on a attendu seulement 6 mois?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.