<RivaL> Tu connais l´histoire du con qui dit non?
<Ser1qL> Y´a un piège?
<RivaL> Non...
Mdr.
gorrille > Pas grave,du moment que le pseudo gorrille n´est pas banni.
Ca me rappelle un Meda qui avait protester car ces 15 pseudos avaient été bannis sans même les avoir utilisés ou un truc du genre :p