medasoldier_ZR fait parti de la charette, tout le monde s´est fait bann´... sauf Neo :p
]-Tapion-[
Niveau 7
03 mai 2006 à 13:23:28
Ah bon Marylin c´est fait bannir
C´est peut étre a cause des Choco BN
Metal-broly
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:23:41
Anubis Ouais temporairement, 30 jours, motif plus haut. ^^ Ca va sinon ?
Ezaes
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:24:06
Au secours ! Quelqu’un nous en veut !
Crana !
raikage
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:24:35
Je pense pas que se soit Cran.
gorrille
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:24:44
bonjour
neo_le_glandeur
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:25:22
meda > Attends, pour une fois que c´est pa smoi qui ouvre le bal :p
Metal-broly
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:25:29
Néo Tu trouves ? Franchement, Kaio l´a dit lui même par exemple, il a posté plusieurs fois des liens comme ça voir pire et il ne s´est jamais fait bannir. Encore heureux que ce soit temporaire. ^^
Meda Oui j´ai vu ça. ^^
Tapion Non, d´ailleurs j´ai eu de la chance, si les admin avaient vu ça.
[DarkAnubis17]
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:25:42
Marilyn Lien hentai mdr Moi ça va tranquille la j´suis au bahut ! Et toi ça va ?
raikage
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:26:03
Neo> Tu t´es fait ban´ qu´une seule fois non ?
]-Tapion-[
Niveau 7
03 mai 2006 à 13:26:25
Marylin Les choco BN mdr que de bons souvenirs
Moi en tout cas je me suis pas fait bannir
Ezaes
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:26:38
Hello Gorrille.
Par contre, j´ai un petit doute sur le floodeur...
gorrille
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:26:50
bon je recdommence
bonjour
Envy
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:26:58
C´est pas moi !
Metal-broly
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:27:06
Salut gorille. ^^
Peut être que quelqu´un guette et attend qu´on fasse une connerie pour nous bannir.
Anubis Bah ouais, normal lol. Ah t´es au bahut ? Moi ça va ! ^^ Je pars d´ailleurs, là, faire un exposé...
raikage
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:27:12
Salut Gorrille.
C´est pas moi non plus
gorrille
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:27:27
comment va va tous le monde
raikage
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:28:02
Va va pas mal et toi ? :p
still89
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:28:06
salut boog, meda, wiwi, envy, marilyn et tapino ^^
c´est quoi ce complot ?
raikage
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:28:32
Tapino ? Tu dis ça parce qu´il tapine ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.