Pas mal ce mot, vraiment pas mal !
Re !
Wiwi > Je vais bien
Quel est le sujet?
<Darkshine> PUTAIN j´ai mis les knakis à la poubelle et le sachet au microonde
MDR
Mood > Ce n´est que temporaire.
Itandje > Propose-en un.
Wiwi > Pourquoi c´est toujours moi?
Salut Envy !Alors ta vu Lens face a Lille Ils ont fais quoi tes Lillois mdr
Hé ben les potes à Kaio...
tout le
Zake Mais Sonic c´est ton pote ou un gars que tu n´aimes pas à qui tu as dit ça ? !
Neo> http://www.bashfr.org/
Itandje> Roooh cava.
J´ai dit ça à Sonic, pour rigoler.Mais je ne pense pas que ce soit lui qui m´ait banni.
Hello Anubis. XD
Neo > Sûrement.
It´ > Parce que.
Envy > Tu sais plus quoi dire hein...
Ezaes C´est toi Wiwi
Merci Néo. Dommage pour toi, j´ai ce pseudo, mouhahahaa !
Wiwi Ok pour la cdv. ^^
Oui, je suis Wiwi, ou Zake. =)
Sinon néo, le motif c´est que j´ai posté un lien hentai.
Marilyn tu t´es fais bannir
killiguin aussi c est fait bannir je crois
xD kaio :p
marilyn > Mouarf et puis tu t´en sors bien,c e n´est pas définitif ton bann