je c pa si c vré mé on ma donné un lien ou il y aurai quelques images de la version beta pouvez vous verfier car je n´arrive pa a l´ouvrir cause d´un programme (enlevez l´espace a bit efight): http://s6.bit efight.fr/c.php?uid=30307
devil_snoopy
Niveau 5
02 mai 2006 à 23:38:35
ca ve pas marché le lien
SonicdxO la forme?
SonicdxO
Niveau 12
02 mai 2006 à 23:39:30
Snoop>Peperre et toi?
devil_snoopy
Niveau 5
02 mai 2006 à 23:40:16
SonicdxO ouais , je vais bien.
Zake
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:48:34
Sonic > Ouais ! Qu´estquetucrois !
darth_Lighter
Niveau 10
03 mai 2006 à 06:38:12
all
Zake
Niveau 10
03 mai 2006 à 07:47:22
Mouarf ! Mini passage !
´Ai pas envie d´aller à l´école.
sangotenssj1
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:51:46
Moi non plus et ça tombe bien je suis en vacances
vince_69340
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:28:56
Exactement pareil, je suis en vacances. ^^ Vince qui veut nolifer ?
Deatscythe
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:37:04
sur l´autre forum tenkaichi on attendait pas golden( pas moi en tout cas), je ne le connaissait même pas et il est devenu modo
sayangoku
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:38:06
Salut tout le monde! J´ai pas pu me connecter hier parceque mon ordi bugait. De quoi vous parlez?
misteur_housni
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:40:23
Bonjour!
ghost-yass
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:40:58
lut tout le monde
misteur_housni
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:42:35
ARF C´EST MORT!!!!!!!!!!!
misteur_housni
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:43:42
Bon je me casse! J´ai un examen d´Arabe!
Wakui-Mayu
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:03:05
Bonne chance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.