Zake et bonne bourre alors
Je passe que vite fait j´ai pas trop le temps erf bonne soirée
mince , desolé ca viens de bugué la fenetre
crotte
il y a encore quelqu´un?
Mouarf Vince :SHello tout le monde :p
vince_69340
Mouarf, j´ai raté Vince ! Malheur.
Comment ca va zake?
C UN CHATE OU UN FOEEUEME LA?
Salut devil_snoopy ^^
Vince -> Mouarf c´est bon, en tout cas si tu restes
arreter les gars,relou ou loure pour les intimes :d
Vince > Je reste avec toi !
que la force sois avec toi
hoy les gens
Hello Fury.
la forme ?
fury
ouais et toi fury?