J´suis passé inaperçu
Le_Sans_Amis_MS > Tu as de l´humour, toi, hein ?
Parkussounette !
Vege> ouais un truc du genre
Parkusse On dirait bien
Soad Marilyn est pu connecter depuis longtemps, il faut qu´il dorme ce pauvre jeune
Parkusse dsl jtavais pas vu bsr
Vegehan T´as largué maité?
Wiwi Merci
Et sur ces belles paroles, je vous dis bonne nuit et à bientôt
SOAD missant
Yop Pitch
Wiwi Re
Mdr j´aime bien la suite que sa fait
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10580-0-1-0-1-0-0.htm
Yo Parkusse !
Pitch> Ouais... Pas assez confortable, elle avait entamé un régime. :/
Bon j´y vais ça craint à mort.
++
bonsoir tous le monde.
Vege ok bonne nuit embrasse mme erpesse pour moi
Bonsoir devil
Comment vous aller ce soir?
Passage éclair.
matavie la forme?
Devil bien mais dis moi t´es nouveau?
MaTaViE D´accord
Cyrille78 effectivement. de hier soir. Enfin plutot ce matin vers 1h .
Devil tu serais pas chocobodor toi?
Mouarf ! ´Dois aller sur le pot !
Ah non , pourquoi tu dis ca?
0 jour 124mess