Faire comme les japs, les bousiller le plus vite possible !
raikage
Niveau 8
02 mai 2006 à 16:49:27
Jprefere savourer moi, quand tu réussis à t´accrocher la musique est énorme
Zake
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:51:13
Clair ! J´aime bien aussi celle que tu les bats.
Et pour le téléchargement, je crois que j´ai pas ton adresse MSn, en fait. Je me trompe ?
raikage
Niveau 8
02 mai 2006 à 16:54:04
Facile,
Mon premier est un cube sur lequel on peint des numeros Mon deuxième est une lettre qui désigne une catégoris pour adulte Mon troisieme est la deuxieme partie du cri de l´ane Mon quatrieme est ce que j´évoque chez les hommes Mon cinquième est un métal precieux
@hotmail.fr
Zake
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:56:32
dx...emperor...@hotmail.fr
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
bou-petit
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:56:44
Caramba! Ca fait une heure qu´il y a plus un mess sur le forum dbzbt! Jamais vu ça a ´heure qu´il est!
bou-petit
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:58:14
Mdr,au moment où j´ai poster quelqu´un a poster là- bas!
Zake
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:58:31
dx_emperor@hotmail.fr ?
Bou >
raikage
Niveau 8
02 mai 2006 à 16:59:09
Yeaaaaah :D
Zake
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:07:57
Poum tchak, poum poum tchak ! Je suis un cas-yo !
raikage
Niveau 8
02 mai 2006 à 17:09:02
Attention Kaio depuis hier soir ça designe un tricheur :p
Zake
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:10:45
Ah bon ? Qu´est-ce qu´il a encore fait ?
bou-petit
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:10:51
Mdr, j´ai un truc a annoncer a goldy!
raikage
Niveau 8
02 mai 2006 à 17:11:23
Wiwi> Il a triché au cache-cache de blablaland
Bou> Il a dit qu´il était contre le mariage
GoldenCladMast
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:11:27
annonce, annonce ^^
Soad_X
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:11:58
J´ai DQ Après de longues et difficiles quêtes, je l´ai C´est Marlyn qui va être content Bye^^
nuget
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:12:15
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.