C´est vrai qu´un petit Jecht en héros m´aurait bien plus. :p
Meda> Ouaip, je cautionne. ^^
Pour Shadow Of The Colossus, j´ai longuement hésité à l´acheter, parce que niveau graphisme, y´a pas à dire, il est génial (J´ai vu le test sur Game One, il montrait un combat contre un géant, je me suis dit "Il me faut ce jeu" ) mais ce qui m´a repoussé, c´est qu´on m´ai dit que jeu contenait des paysages très vaste (certes magnifique) mais VIDE. Et ça, ça m´ennuie vite, il me fait d´ailleurs un peu penser à Ico ce jeu. ^^