CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:25:19

Clair, DBZ c´est nul comme manga a coté XD

Encore une fois, Toriyama puise sa force dans l´ambiance hyper accrocheuse de ses univers. :(

Zake
Zake
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:26:10

Gold > Et les combats super dynamiques. :-p

Meda > Oups, ´avais pas vu. :o))
Et t´en penses quoi ?

Envy
Envy
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:27:17

Et puis admettons que le scénario ne soit pas original, tous ce qu´il y a autour est incroyablement bien reussi, et en un excellent jeu.

raikage
raikage
Niveau 8
02 mai 2006 à 16:28:08

Wiwi> Que dire... le fait que l´univers soit immense et vide donne une ambiance en bémol que j´adore. Le fait de devoir trouver le point faible du boss est pas mal non plus, mais surtout la taille de boss inégalée et leur intéraction avec l´environnement qui n´avait jamais été poussé à ce point. Résultat sublime, même si la fin me déçoit un peu ( trop logique à mon gout ).

Zake
Zake
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:28:43

Exact, Envy. =)

Il y a énormément de « reprises » scénaristiques et ce, depuis fort longtemps.
Mais, bien que ce soit du déjà-vu, il faut aussi prendre en considération les à-côtés.

raikage
raikage
Niveau 8
02 mai 2006 à 16:29:03

Envy> Chacun recherche des choses différentes dans les jeux, pour moi le scénario représente la première des choses, tu comprend que je ne peux pas aimer ce jeu ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:29:06

L´ambiance FFx est horrible a en mourir.

Vive la niaiserie... heureusement que Auron et Mika remontent un peu la pente... ( oui vous avez bien lu, Mika :p )

Zake
Zake
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:29:52

Meda > Idem. =)
Mais j´ai vraiment adoré la fin, moi. =)
Et la musique aussi, wooooh.

D´ailleurs, tant que j´y pense, personne n´a la chanson de fin de ce jeu ? :snif:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:30:53

Ah non j´ai pas la ziq désolé oO

Méda > Moi aussi. Comment peux tu apprécier Draque 8 dans ce cas? Avec un scénario aussi minable?

Zake
Zake
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:31:49

Grâce aux à-côtés, je crois.

raikage
raikage
Niveau 8
02 mai 2006 à 16:31:52

Goldy> Je l´ai dit au début, c´est un neu qui malgrè cette faiblesse arrive à se décaler totalement ;)

Ce qui rend Draque insupportable des fois c´est le levelling :/

Wiwi> il est sur mule, je la dl en ce moment même :p

Envy
Envy
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:33:15

C´est vrai qu´un petit Jecht en héros m´aurait bien plus. :p
Meda> Ouaip, je cautionne. ^^

Pour Shadow Of The Colossus, j´ai longuement hésité à l´acheter, parce que niveau graphisme, y´a pas à dire, il est génial (J´ai vu le test sur Game One, il montrait un combat contre un géant, je me suis dit "Il me faut ce jeu" ) mais ce qui m´a repoussé, c´est qu´on m´ai dit que jeu contenait des paysages très vaste (certes magnifique) mais VIDE. Et ça, ça m´ennuie vite, il me fait d´ailleurs un peu penser à Ico ce jeu. ^^

Zake
Zake
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:33:34

Meda > Ah, excellent, ça.
Y a moyen que tu me l’envoies sur MSN, après le téléchargement ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:33:54

Mouarf, moi j´accroche grace a l´ambiance, mais faudra pas me redemander de le refaire...

J´aurais du m´acheter le guide officiel dès le départ, j´aurais tout booster directement, j´aurais eu une vraie impression de puissance... Parce que la, que dalle, même avec les attaques supremes...

raikage
raikage
Niveau 8
02 mai 2006 à 16:34:11

Envy> Bah c´est le même studio qu´Ico ;) les paysages vides sont très deconcertants et moi aussi ça m´enervait, finalement c´est un des atouts majeur du jeu.

Zake
Zake
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:34:37

Envy > Ouaip, la solitude de ce jeu peut saouler certains gens.
Pas moi, j´y ai joué 7 fois de suite, sans m´arrêter. XD

raikage
raikage
Niveau 8
02 mai 2006 à 16:35:02

Goldy> Bah voila, c´est exactement ce que je dis :o))

Wiwi> No blem :p)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:35:16

Shadow, j´ai réessayé hier soir, j´accroche toujours pas :(

Je trouve la maniabilité horrible... :/
Et puis chercher les points faibles sur un truc aussi gros... moaurf ,c´est pas pour moi.

Deja que j´avais même pas fini Ico, blasé...

Zake
Zake
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:37:58

Meda > Ok, merci. :p)

Gold > Pourtant, il est excellent. :-(
Mais bon, c´est vrai qu´un seul perso, c´est peu. Cependant, si il y avait eu du monde, l´ambiance n´aurait pas été pareille.

la manip´, horrible ? J´l´a trouve bien, moi. : /

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:40:56

Ben c´est qu´une question de point de vue... mais toujours replacer la caméra pour viser en l´air, mouarf, le héros se dirige mal je trouve ausis dans les phases d´exploration mais bon...

Je préfère un bon vieux Jak 2, ou la maniablité est parfaite, que tu dois faire preuve d´agilité et que le scénari o est excellent :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment