Euh nan, FFX classique... pas trop non. :/
On a un vrai méchant du jeu qui finalement veut sauver les êtres vivants à sa manière, il n´a pas un mauvais fond quand on y pense. Sin est peut être le boss final, mais lui aussi son intention n´est pas mauvaise, après tout Yu Yevon ne pense pas à tuer, il vit pour sa passion, invoquer.
Le fait que Tidus soit un rêve des priants etc...
Tout cela fait qu´on ne peut pas dire que FFX est classique...
Et excuse moi, mais FFX est largement supérieur à Draque sur de nombreux points.
Le système de combat est excellent, échanger ses persos était encore du jamais vu. Seul le système d´évolution est pénible à la fin.
Faut pas pousser la 