CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:39:20

Ca m´enerve, j´attends un anime, et les team de fansub le mettent pas ><

Bref; vais me prendre une douche, ça passera le temps. :o))

¤ Passage éclair totalement d&bile :dehors: *

raikage
raikage
Niveau 8
02 mai 2006 à 15:40:01

Goldy> Quel anime ? :p)

J´ai pas la psp tu m´as pris pour un pigeon ou quoi ? :(

ghost-yass
ghost-yass
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:40:42

raikage :d) pourquoi tu dis sa :rire:

Zake
Zake
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:42:20

PTDR, Meda ! :rire:

Goldy, :sors:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:52:55

Méda > Kiba, j´attends le N°5 avec impatience depuis plus d´une semaine :/

raikage
raikage
Niveau 8
02 mai 2006 à 15:53:29

Kiba, connais pas. Reste la solution de l´âne :p

ghost-yass
ghost-yass
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:54:30

kiba :doute: c est un perso de naruto

raikage
raikage
Niveau 8
02 mai 2006 à 15:55:02

Ca peut aussi être le nom d´un manga...

ghost-yass
ghost-yass
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:58:31

y a personne

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:00:30

C´est pas croyable ça. Naruto, Naruto, toujours Naruto XD

L´autre jour, j´avais en pseudo Karasu ,o ns´est foutu de moi parce qu´il ya apparemment un perso ridicule qui s´appelle Karasu dans Naruto alors que le mien vient de Noein, et qu iest un perso d´une rare classe...

http://computers.livedoor.com/livedoor/anim/anim-news/200510/10TVkey/noien_Key02.jpg
( le perso tout en haut, pas les deux gosses )

La c´est un manga qui débute, et on me ressort Naruto

C´ets pas possible ça :nah:

Zake
Zake
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:01:28

Beurk, j´aime pas Naruto. :o))

Le plus étrange, c´est que les meilleurs mangas, on en entend quasiment jamais parler... :snif:

raikage
raikage
Niveau 8
02 mai 2006 à 16:02:20

Wiwi> C´est les plus commerciaux qu´on voit, comme dans le monde des jeux video avec les FF :-p

Goldy> Ca fait partie du jeu :p *ça veut rien dire*

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:03:38

Je dis pas que Naruto est mauvais, je matté les deux premiers épisodes de l´anime, et les deux films, faut bien avouer que ca peut être bon...

Mais c´est trop commercial :/

Dire que Bleach est e ntrain de devenir pareil...

Zake
Zake
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:04:01

Meda > Te, te. L´es FF n´ont rien à voir. Cependant, certains sont certes commerciaux, mais pas tous, exemple : FFX, FFVII, etc.

Mais bon, il y a aussi l´avis personnel, là.

raikage
raikage
Niveau 8
02 mai 2006 à 16:05:03

FFX pas commercial ? EXPDR le jeu le plus marketing du monde :o)) ( l´avis n´entre pas en compte puisqu´il s´agit de formules d´économies et d´études de marché :-p )

Goldy> Bleach l´a toujours été :(

Zake
Zake
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:07:00

L´histoire d´FFX est digne d´un roman.
Je te parle de l´histoire uniquement, moi.

Concernant les mangas, je me répète, je sais, mais Black Cat mérite d´être connu. Car c´est un manga excellent : personnages charismatiques, scénario vraiment bien, etc.

Envy
Envy
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:09:13

Hello :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:10:00

Méda > Oui je sais, Naruto aussi apparemment. D´ailleurs TOUT est fait pour être commercial lol.

Ce que j´aime pas, c´est quand c´est abusif. Et Naruto et Bleach ( surtout Naruto ) sont champions à ce jeu la.

http://images.wthax.org/Anime/Noein/2.jpg
:coeur:

Pour FFX, c´ets en effet un FF hyper commercial, fait pour plaire aux nippons... FFX-2 j´en parle même pas. Après j´ai pas détesté ces deux jeux, mais j´ai pas adoré non plus comme j´ia pu adorer FF8...

raikage
raikage
Niveau 8
02 mai 2006 à 16:10:02

L´histoire de FFX un roman ? Oui, comme tous les jeux . Le mot "roman" n´est pas gage de qualité, à partir du moment où il y a un scénario aussi minable soit-il il peut être transposé en roman. En ce qui concerne la richesse du scénario de FFX... D´un classicisme à couper le souffle :/ certains jeux classiques sont excellents parce qu´ils restent à leur échelle ( DQ8 a un scénario très basique et pourtant ça reste l´un des meilleurs RPG parce que l´ambiance se dénigre elle-même... pas facile à expliquer :p ). FFX est beaucoup trop, ou plutot se veut beaucoup trop écrasant et supérieur pour pouvoir être considéré.

raikage
raikage
Niveau 8
02 mai 2006 à 16:11:50

Yoy Envy :p

Goldy> A vrai dire Evangelion et DBZ, Pokemon aussi... enfait tous ;) pas seulement Naruto et Bleach, n´oubliez pas que ça se passe au Japon et qu´on ne voit qu´une toute petite partie du phénomène manga.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment