non je montre pas d´autres photos, j´ai aucune raison de faire sa, je sais que je suis pas neo de toute façon, je le connais meme pas
cette nuit j´étais sur msn et testsuna, jey-satann et un autre m´ont invité dans leurs convers, bah eux ils ne m´ont rien dit