Bon aller j´y vais moi a plus tard tous le monde
devil
Alors, y a personne ici ?
hey salut tout lmonde
Il n´y a que moi. Mais, salut, quand même.
salut sava?
Hello, Gogeto. J´vais relativement bien, merci. Et toi ?
moi ca va super et vous ?
H > Comme je l´ai déjà dit, je vais bien.
C´est un peu mort, maintenant.
vi on dirait...sui deg, j´ariv pa a voir les new videos de tenkaichi
Mouarf, moi j´m´en fous, en fait. C´est zarbe, tous les fans veulent voir les vidéos, et tout. Mais moi, ça ne me fait rien.
Tiens... Laurie. Bonjour.
Salut le monde
lut tout le monde
Mouarf, tout le monde qui arrive en même temps. XDHello, Yass et le p´tit poulet.
Zake-> moi veu les voir :DLaurie-> salut...ca fezé lontemps kon t´avé pa vu Nuget->
Je suis pas un poulet
apparament tout le monde va bien je viens plus trop car bah je sais pas lol