renzokuken je sais que ca demande du temps mais tu as autant de vacance que les élèves
Kaio> Osef on recrée des comptes, et hier soir jme suis pas fait bann´
Néo_le_glandeur d´accord, moi ca va mes parents m´on jamais rien di.
Raikage hier soir c´etait férié donc tu peut pas te faire bannir. Il me semble.
devil> Mdr je parle pas de jv ;)
Ok bah moi je viens.
raikage ah !
Le Grand Sage Blabla nous surveille en permanence xD
Tiens d´ailleur j´y vais maintenant histoire de m´amuser
Raikage ou ca?
J´arrive !
snoppy > Au toilettes
Ouais aux chiottes, c´est super marrant :p
neo_le_glandeur je pense pas qu´il sagisse de ca mais bon.
Surtout quand ya un double plouf! :p
alors Je te dis a tout à l´heure
neo_le_glander aut pété entre chaque pét
pardon faut pété entre chaque crotte
Bon moi je vais bouffer
Et ca devient prof d´école ca ...