Une année Draque oui :p
Meda > Ca fait déjà longtemps que j´y suis :p Jeuxvideo;com devrait aborder ce système
Mouarf, moi le lycée, ras le bol XD
T´as fait Bac L?
wiwi
Goldy> Nop bac ES option Eco, que j´ai eut à blanc :D
Neo> C´est quoi ton pseudo là-bas ?
Raikage > Val-tekken, Anus?? je ne sais plus quel numéro après :p , et d´autres mais je ne me rappelle plus du mdp universel
Moi j´ai un bac SMais après fini les cours j´en avait trop marre.
zake
bon cours et que la force soit avec vous maitre ( seul lui comprendra )
devil> T´as eut ton bac et t´es parti bosser direct ? Oo
Neo> Mdr ce soir on sera surement pas mal du forum a y aller, on se croisera peut-etre
Raikage Oui.
Moi je voudrais un BAC S, mais après, blam étude de médecine, bref c´est pas gagné
Tu fais quoi comme travail Devil?
Dr. Goldy, mouais :p
Moi sa va j´ai encore quelque année avant le Bac
J´essai de preparé une licence pour faire prof des ecoles.
Sinon en ce moment je travaille en manutention.
C´est pas moi qui commence à chercher ce soir.
Moi j´aimerais bien reculé de qq années pour faire la bac :p
Kaio> Encore cache-cache ce soir ? C´est pas mieux de foutre le bordel ?
Prof des écoles, un travail qui d´mande du temps ça :/
Remarque je suis pas mieux, Ophtalmo, y´a que ça qui me motive un peu en même temps...
Neo_le_glandeur Tu la loupé?
Tu te fais bann en 2mn aussi.
snoopy > Non, c´est juste que mon père ne m´a pas vraiment laissé le choix