Raikage bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 12:21:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
devil> -_- ça veut dire que vous regardez pas les bonnes séries.
en faite , quand j´y pense , j´avous des fois c´est pas mal
mais comme je l´ai di taleur moi ça me lasse aprèsent.