Je m´absente environ une heure, je reviens voir mes messages, et je vois ça.
Wakui-Mayu
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:03:37
Il pourrait participer dans les soirées MSN en guise de clown.
raikage
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:03:52
Kaio> Ce soir flood général sur blablaland
SonicdxO
Niveau 12
02 mai 2006 à 12:04:01
Kaio>Ce soir invitez nous pour qu´on rigole.
Zake
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:04:02
Kaio > Oh, fichtre !
Meda > Yeah, l´intellect !
Wakui-Mayu
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:04:26
Raikage> On m´a déjà bann deux comptes sur blablaland.
raikage
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:04:30
Goku 5 au milieu de tous ces gens, on va l´effrayer
Renzokuken
Niveau 9
02 mai 2006 à 12:04:36
J´aime bien foutre des vents.
Ca fait pas un peu débile votre trip de smiley la?
Zake
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:04:36
Wakui-Mayu Posté le 02 mai 2006 à 12:03:11 Je m´absente environ une heure, je reviens voir mes messages, et je vois ça.
Choqué ?
raikage
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:05:05
Kaio> Mdr je me demande si je suis bann´, apres avoir couru partout en écrivant "qui veut tester le fist anal ?"
devil_snoopy
Niveau 5
02 mai 2006 à 12:05:12
SonicdxO d´accord , moi je travaille mais c´est un semaine de congès , faut bien de temps en temps se reposé
Wakui-Mayu
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:05:42
Wiwi> Non, mort de rire.
C´est tellement un boulet qu´il a même pas pensé que j´étais toujours en vacances.
vince_69340
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:05:53
Ce soir invasion sur tenkaichi 1
Renzokuken
Niveau 9
02 mai 2006 à 12:06:04
Au fait Méda, j´ai fini Draque... Quelle fin archi nulle -__________-
On apprend rien du pourquoi ni comment qu´il a survécu à la malédiction de dhoulmagus, le héros !
raikage
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:06:27
Renzo> Si ! Il faut faire la quete annexe et rebattre le boss, et tu sauras tout ;)
Wakui-Machin
Niveau 3
02 mai 2006 à 12:06:37
Meda> Moi y´avait un mec qui parlait Jap, je lui ai balancé: tg sale nipon de m*rde.
Yova (un admin) m´a banni.
Renzokuken
Niveau 9
02 mai 2006 à 12:06:48
Vince_69340 bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 12:05:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ce soir invasion sur tenkaichi 1
De quoi? Ah non pas question, ce soir je joue moi ^^!
raikage
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:07:07
Kaio> Aie ça rage les admins là-bas
Wakui-Mayu
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:07:24
Ce soir j´ai pas encore défini ce que je vais faire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.