Wiwi>Ha je pensais autre chose.
Sonic > Nan, nan. T´inquiète.
Bon moi faut que je me prepare pour les cours.A plus les nazes.
Ok, a plus, la grosse nouille !
On est plus da,s le TOP5!
J´avoue que j´avais un peu déserté le forum à cause du flood moi... :/
Goldy>C´est la classent, nan?
Ah Goldy ! Après Sonic, te voilà. Des mpersonnes de qualité, excellent !
bonjour tous le monde.
Arf mais vous gachez notre belle serie de " "
Et pour gâcher encore plus la chaîne, j´arrive :p
SonicdxO ah desolé
C´est clair, notre chaîne de
Hello, Devil.
Neo>Toi c´est pas grave on a l´habitude.
Comment ca va tous le monde?
Un triangle possède trois cotés.
devil>Moi là je dois aller en cours et toi?
Meda>Jure?!
(¯`·._.·´¯`·-> Nicolaک <-·´¯`·._.·´¯) dit :Mouarf ! Tu connais pas l´école, tu es élévés dans les poubelles No-life va.^^
C´est ce que m´a dit Goku-5 sur MSN.
Goku-5, un rebelle.