oui, bonjour kaio
Je fais des exercices. Je reviens !
ouais, vive les math à tte ^^
Bonjour, bonjour, bon-jour !
bonsoir, bonsoir, bon-soir ! wiwi
je vais tondre le gazon ++
L´exercice ne concerne pas forcément les maths !
Bye Fury, bonne pelouse.
Kaio > Entraînement powaaa ?
Yop le monde.
Hello Goku.
Trop content, je peux enfin regarder des vidéos du Gaming Live sans problème ! Incroyable, non ?!
Zake Mais moi, je le pouvais avant !
Moi aussi, mais mon PXC ramait depuis plusieurs jours, voire semaines !Et là, paf ! plus de problème !
Zake Ils vont marquer " new " pour gaming live pendant combien de temps ?
Jusqu´à ce que ce soit plus "NEW" !
PC*
Tu es très logique, tu sais ?!
Ouais, je le sais parfaitement même !
Wiwi>Toujours une grosse tete dis moi.
Ne prend pas la grosse tête...
Sonic > Non, réaliste, nuance, nuance.