CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

devil_snoopy
devil_snoopy
Niveau 5
02 mai 2006 à 01:08:34

il y a encore quelqu´un?

devil_snoopy
devil_snoopy
Niveau 5
02 mai 2006 à 01:26:51

bon et bien tant pis a plus tard.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:00:08

Salut tout le monde je vous souhaite une bonne nuit !!

Fury999
Fury999
Niveau 13
02 mai 2006 à 02:01:10

le bon temps est fini :( plus personne à partir de 2h00 du matin :(

devil_snoopy
devil_snoopy
Niveau 5
02 mai 2006 à 02:09:13

Moi je suis toujours la.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:10:59

Oui mais il faudra attendre qu´il y est plus de gens qui se rammènent !! Là ce n´est que le début du forum. Il y a encore des gens qui découvriront l´existence du jeu dans 3 voire 4 mois !

En clair, quand on sera 3ème, ou 2ème du top 5 :-)))

devil_snoopy
devil_snoopy
Niveau 5
02 mai 2006 à 02:12:47

moi par exemple je l´ai decouvert ce soir ce forum :)

Fury999
Fury999
Niveau 13
02 mai 2006 à 02:43:24

mdr y en a qui éspère sérieux :p) vous croyez vraiment que ce forum va arriver dans le top 5 ? :rire:

devil_snoopy
devil_snoopy
Niveau 5
02 mai 2006 à 03:27:57

je sais pas du tout.

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:01:44

Re Re Re tlm, la forme :-)

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:03:12

il est m :mort: rt le forum

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:06:22

C´est normal, Il y en a qui sont en cours, d´autre qui font la grasse matinée...

^^

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:07:40

Ba moi je vais en cours à 9 h 15 ^^

Je crois qu´on est que deux

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:09:18

Arf, je serai tout seul :peur:

Je suis en vacances :fete:

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:10:35

Ta bien de la chance moi sa fait deja une semaine que c´est fini

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:12:14

bon j´y vais salut

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:13:26

:o))

@+

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:46:11

Petit coucou matinale. Et oui même si je suis en vacances, j´essaye de me réveiller quand même assez tôt, aujourd´hui j´avais mis le réveil à 9h sachant que je m´étais endormi à 2h ca me comptablise 7h de sommeil ce que me suffit largement. :content: Donc je sais que pendant que je suis en train d´écrire, certain, beaucoup même sont en train d´écoute passionement leur professeurs. :rire2: Essayez de ne pas trop vous endormir, tout de même ce n´est pas très respectueux. :rire: Mon programme de la journée n´est pas vraiment chargé, levé à 9h, je viens un peu surl´ordi dire "bonjour" ^^ ensuite je vais bientôt aller prendre mon petit déjeuner, crèpes au nutella con jus d´orange. :p) Ensuite je vais apeler un pote pour qu´il me confirme qu´on se voit cet après-midi, après retour sur l´ordi, je mets Sinik à fond. :cool: Puis vers 12h00 je vais me faire à manger, je pense qu´une pizza fera l´affaire! :-p Et je reviens sur l´ordi jusqu´à 13h30 puis normalement s´il n´y a pas de problème je reste en ville avec mes potes/ copines jusqu´a 18h30, on va surement se poser dans un bar. :hap: Mais nous allons consommer avec modération, de toute manière aucun de nous n´a le permis alors.. :rire2: Ensuite retour pour 19h00 chez moi, je vais un peu faire de musculation, et oui faut s´entretenir tout de même!! Je dine vers 20h00 tout en regardant un peu les infos pour savoir ce qu´il se passe dans le monde, c´est quand même important! :o)) Et je vais sur l´ordi jusqu´à 00h00 et + si je le désire et que mes parents veulent bien. :(
Voilà chaud le racontage de ma vie et dire que d´habitude mes journées sont en totale impros! Et sinon je vais bien et je vous souhaite une bonne journée de cours ou de vacances selon votre zone. Moi je vais bien et je suis en forme.
Bonne journée, et bonne matinée.
Que la force soit avec nous et surtout vous qui allez en cours!

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:27:02

Ouah, vachement interessant le programme matinale :p)

:o))

:dehors:

Fury999
Fury999
Niveau 13
02 mai 2006 à 10:29:44

:ouch: y en a qui aime l´écriture içi :o))

je vais pas faire pareil (mouarf, la flemme :o)) ) un p´tit résumé alors :o))

je me leve soit à 11h30 ou 9h30 :o)) faut choisir :o)) ensuite je prends mon p´tit dej´ , je vais un peu sur le pc (guild wars ou jv.com) , ensuite si y a un pote de connecté sur GW je lui dis de passer, donc le reste de la matinée c´est skate :p) ensuite je rentre manger, je dessans voir ma tata entre midi et deux, je retourne un peu sur le pc et comme le matin, c´est skate ou cinoch´ toute l´aprem :-p (pendant les vac´ :o)) ) et puis bon le soir c´est avec ma copine :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment