Petit coucou matinale. Et oui même si je suis en vacances, j´essaye de me réveiller quand même assez tôt, aujourd´hui j´avais mis le réveil à 9h sachant que je m´étais endormi à 2h ca me comptablise 7h de sommeil ce que me suffit largement.
Donc je sais que pendant que je suis en train d´écrire, certain, beaucoup même sont en train d´écoute passionement leur professeurs.
Essayez de ne pas trop vous endormir, tout de même ce n´est pas très respectueux.
Mon programme de la journée n´est pas vraiment chargé, levé à 9h, je viens un peu surl´ordi dire "bonjour" ^^ ensuite je vais bientôt aller prendre mon petit déjeuner, crèpes au nutella con jus d´orange.
Ensuite je vais apeler un pote pour qu´il me confirme qu´on se voit cet après-midi, après retour sur l´ordi, je mets Sinik à fond.
Puis vers 12h00 je vais me faire à manger, je pense qu´une pizza fera l´affaire!
Et je reviens sur l´ordi jusqu´à 13h30 puis normalement s´il n´y a pas de problème je reste en ville avec mes potes/ copines jusqu´a 18h30, on va surement se poser dans un bar.
Mais nous allons consommer avec modération, de toute manière aucun de nous n´a le permis alors..
Ensuite retour pour 19h00 chez moi, je vais un peu faire de musculation, et oui faut s´entretenir tout de même!! Je dine vers 20h00 tout en regardant un peu les infos pour savoir ce qu´il se passe dans le monde, c´est quand même important!
Et je vais sur l´ordi jusqu´à 00h00 et + si je le désire et que mes parents veulent bien. 
Voilà chaud le racontage de ma vie et dire que d´habitude mes journées sont en totale impros! Et sinon je vais bien et je vous souhaite une bonne journée de cours ou de vacances selon votre zone. Moi je vais bien et je suis en forme.
Bonne journée, et bonne matinée.
Que la force soit avec nous et surtout vous qui allez en cours!