CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:33:31

Je sais, mais comparé à ce que j´avais fait sur Tenk 1, c´est beaucoup moins pire que mes topic de merde. Sinon, je n´étais pas le seul à utiliser le pseudo Horohoro et aussi qu´il y avait d´autre floodeur dans le lot comme, Mr_Floodetor alias Vege.

Zake
Zake
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:35:24

Je sais, tu as déjà dit que tu n´étais pas le seul.
Enfin bref, je dois malheureusement y aller.

J´espère cependant que tu ne recommenceras pas une énième connerie.

Bye, et bonne nuit.

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:36:52

:-( Bah espérons :o))
Bye !

devil_snoopy
devil_snoopy
Niveau 5
02 mai 2006 à 00:38:49

bonsoir tous le monde.

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:40:20

De toute façon si une autre envie de flood me repasserai par la tête (j´espère pô) je ne flooderai pas enfin plus ici puisque je pense ne plus venir :ok:
M´enfin bonne nuit ! (même si tu n´est plus là :fou: )

devil_snoopy
devil_snoopy
Niveau 5
02 mai 2006 à 00:41:47

on ma parlé de ce forum et on ma di qu´il etait bien.

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:43:59

Lut Snoopy :o))

Mouarf, un forum bien ? Pas tant que ça :(

devil_snoopy
devil_snoopy
Niveau 5
02 mai 2006 à 00:44:01

il y a encore quelqu´un ici?

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:44:24

devil_snoopy :d) ce forum est nul , il est rempli de flood :oui:

aller casse toi vite

devil_snoopy
devil_snoopy
Niveau 5
02 mai 2006 à 00:44:37

Jey-SatanV2 :d) pourquoi?

devil_snoopy
devil_snoopy
Niveau 5
02 mai 2006 à 00:45:31

[magnax] :d) j´ai d´ordre a recevoir de personne.

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:45:38

Y´a que des boulets et des floodeurs sans compte les noobs qui s´engueulent tout le temps, etc.
M´enfin fait ce que tu veux, si tu veux rester, reste :)

devil_snoopy
devil_snoopy
Niveau 5
02 mai 2006 à 00:47:28

Je suis de passage pour ce soir, mais j´aime bien discuter tranquilement avec d´autre forumeurs.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:47:40

:d) devil bidule, c´etais pas un ordre , seulement pour te dire que ce forum est naze , du moin jusqu´a qu´il y est un modo

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:48:22

Magnax ~> :hum:
Snoopy ~> Oky :) :doute:

devil_snoopy
devil_snoopy
Niveau 5
02 mai 2006 à 00:50:44

magnax :d) oui ,mais tu me dis sans avoir l´air de plaisanter " casse toi vite " alors j´ai pensé de cette façon.

jey-satanV2 :d) D´accord

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:53:31

va plustot sur tenkaichi 1 :oui: ( conseille)

devil_snoopy
devil_snoopy
Niveau 5
02 mai 2006 à 00:54:55

En faite je vais sur les forums qui sont un peu recent donc tenkaichi 1 j´ai pas trop envie.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:56:56

oué mais il y a plus de monde , la le forum est devenu mort et envahi de boulet :sarcastic: on nest que 2 :lol: ma foi fai comme tu veux :sarcastic:

devil_snoopy
devil_snoopy
Niveau 5
02 mai 2006 à 00:57:37

Oui , alors vous etes sur les forums depuis longtemps?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment