Je sais, mais comparé à ce que j´avais fait sur Tenk 1, c´est beaucoup moins pire que mes topic de merde. Sinon, je n´étais pas le seul à utiliser le pseudo Horohoro et aussi qu´il y avait d´autre floodeur dans le lot comme, Mr_Floodetor alias Vege.
Zake
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:35:24
Je sais, tu as déjà dit que tu n´étais pas le seul. Enfin bref, je dois malheureusement y aller.
J´espère cependant que tu ne recommenceras pas une énième connerie.
Bye, et bonne nuit.
Jey-SatanV2
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:36:52
Bah espérons Bye !
devil_snoopy
Niveau 5
02 mai 2006 à 00:38:49
bonsoir tous le monde.
Jey-SatanV2
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:40:20
De toute façon si une autre envie de flood me repasserai par la tête (j´espère pô) je ne flooderai pas enfin plus ici puisque je pense ne plus venir M´enfin bonne nuit ! (même si tu n´est plus là )
devil_snoopy
Niveau 5
02 mai 2006 à 00:41:47
on ma parlé de ce forum et on ma di qu´il etait bien.
Jey-SatanV2
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:43:59
Lut Snoopy
Mouarf, un forum bien ? Pas tant que ça
devil_snoopy
Niveau 5
02 mai 2006 à 00:44:01
il y a encore quelqu´un ici?
[Magnax]
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:44:24
devil_snoopy ce forum est nul , il est rempli de flood
aller casse toi vite
devil_snoopy
Niveau 5
02 mai 2006 à 00:44:37
Jey-SatanV2 pourquoi?
devil_snoopy
Niveau 5
02 mai 2006 à 00:45:31
[magnax] j´ai d´ordre a recevoir de personne.
Jey-SatanV2
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:45:38
Y´a que des boulets et des floodeurs sans compte les noobs qui s´engueulent tout le temps, etc. M´enfin fait ce que tu veux, si tu veux rester, reste
devil_snoopy
Niveau 5
02 mai 2006 à 00:47:28
Je suis de passage pour ce soir, mais j´aime bien discuter tranquilement avec d´autre forumeurs.
[Magnax]
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:47:40
devil bidule, c´etais pas un ordre , seulement pour te dire que ce forum est naze , du moin jusqu´a qu´il y est un modo
Jey-SatanV2
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:48:22
Magnax ~> Snoopy ~> Oky
devil_snoopy
Niveau 5
02 mai 2006 à 00:50:44
magnax oui ,mais tu me dis sans avoir l´air de plaisanter " casse toi vite " alors j´ai pensé de cette façon.
jey-satanV2 D´accord
[Magnax]
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:53:31
va plustot sur tenkaichi 1 ( conseille)
devil_snoopy
Niveau 5
02 mai 2006 à 00:54:55
En faite je vais sur les forums qui sont un peu recent donc tenkaichi 1 j´ai pas trop envie.
[Magnax]
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:56:56
oué mais il y a plus de monde , la le forum est devenu mort et envahi de boulet on nest que 2 ma foi fai comme tu veux
devil_snoopy
Niveau 5
02 mai 2006 à 00:57:37
Oui , alors vous etes sur les forums depuis longtemps?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.